• AVOIR PEUR

    Aloha tout le monde comment ça va ?

    Moi je crois qu'on va dire que je vais très bien et pas très bien .

    Pour la raison que je vais très bien, c'est que je vais avoir je courage de me déclarer à la personne que j'aime mais je sais pas si d'abord il est d'accord ou pas d'aller avec moi à la médiathéque.

    De plus je sais pas si j'aurai je courage de me déclarer déjà que mon coeur bat super fort quand je lui parle par sms alors je sais pas si je serai cap de lui parler directement sans personne comme au collége il est toujours entouré d'amie  alors je peux que le regardé mais défois il vient s'amuser vers nous,les filles, je l'aime vraiment vraiment beaucoup c'est la première fois ( et je ne ment pas ) que je ressens ça .

    Vous vous rappeller du gars que je sortais à distance et bein je ressens pas la même chose pour lui que pour celui que j'aime maintenant .

    je sais pas si il m'aime encore mais moi je l'aime encore et pour toujours je sais pas ce que je vais faire si il me rejette, ce sera la première personne qui me rejette ( comme ce sera ma première déclaration ) et je serai pas quoi faire après es ce que je le haierai ? ou es ce que je continurai à l'aimer , ce sera ma toute première fois que je pense à ça.

     

    Je sais pas si je suis la seule à penser mais es ce que quand vous êtes avec la personne que vous aimez, vous êtes beucoup plus douces qu'avec les autres ?

    En tout cas ça voudrait dire qu'il compte beaucoup à vous 

     

     

    Bon pour la raison que je vais pas bien, c'est que je sais pas si je l'ai rendu triste ou malheureux ou si je l'ai déçu parce que j'ai dis à ses amies que je l'aime et à une amie à moi car à cause d'une de ses amies il a dis à mon amie que j'aime quelqu'un alors que je voulais que personne le saches.

    Maintenant tout cve que j'espère c'est qu'il me parle, il est parti en vacances alors il me parle que le soir vers 22h, je sais que c'est atrd mais c'est pas grave tant qu'il me parle ca me suffit .

    Mais là j'ai peur comme il me dit rien et que je l'ai choqué sur le fait que j'ai dis à ses amies et à une de mes amies.

    Bon je vous laisse je vous parlerais une prochaine fois de mon amour ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :