• UN AMOUR !!

    Hey ça va tout le monde ? Moi oui très bien même.

    J'ai trouvé une personne que j'aime .

    Je lui parle tout le temps maintenant mais je crois qu'il sait que je l'aime mais peut importe .                                                                                                                           Tout ce que je veux c'est lui parler mais défois je pense que je lui gêne enfin je sais pas .        

    Vous savez même si c'est un amour partagé je peux pas sortir avec lui    

    Je n'ai pas le droit de sortir avec quelqu'un même en cachette y'aura ma soeur ou mon frère le verrai                  

    Bon je vous laisse je voulais vous dire un peu sur moi voilà de ma vie que j'ai .

    En tout cas je suis heureux quand je suis avec lui (on est dans la même classe  ) et quand il est avec une fille dans mon coeur je suis jalouse .

    Bon voilà c'est tout à la prochaine 

     

    .                                                                                                                                                  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :