• FICTION N°1 : CHAPITRE 3

    -Je.. je.. je vais ..
    - Tu vas ?
    -Je vais au Jaapoon *^*
    -Attend, pour le concert des SHiNee ? *o*
    -Ouiiiiii *-*
    -C'est merveilleux ma chérie ♥ 
    -Ah j' vais enfin pouvoir voir Jonghyun ♥
    -& tu pars quand ?
    -Dans 1 semaine. Ma mère ma déjà inscrite dans un collège.
    -C'est merveilleux *^*Tu m'appellera hein ? x)
    -Mais oui t'inquiète pas ;) Bon je raccroche je vais me couchée. Bonne nuit ♥
    -Bonne nuit. ♥

    Toute la nuit, je n'arrivais pas à dormir. Je vais enfin voir pour de vrai Jonghyun des SHiNee. C'est un rêve ? :P Je suis tellement heureuse *^*

    Le lendemain, j'ai été réveillée par quelqu'un. Sa été un réveil dur :/
    J'ouvris les yeux. Impossible o.o

    -Maman ? Mais ..
    -Quoi ? T'es surprise ?
    -Tu devais pas venir le mois prochain ? 
    -Impossible de rester loin de ma fille qui part bientôt :P
    -Il est quel heure ?
    -1oh3o, dépêche toi de te préparée pour ton cours de danse :]
    - Oui Maman. :D

    Je réalise qu'on est Mercredi & que dans 5 jours je pars pour l'Asie *^*
    Comme prévu, je fais mon cours de danse, je m'améliore dans certains pas & soudain, un frisson de nostalgie me vient à l'esprit. La tête de Taemin apparaît ! O.O
    C'est bizarre.. Bref, j'ai finis le cours, je rentre chez moi.

    -Maman tu fais quoi ? Pourquoi tu prends de l'argent ?
    -On va faire du shopping :]
    Je suis partie en vile avec ma mère pour faire du shopping. C'est vrai, je pars dans 5jours & il me faut une nouvelle garde robe x)
    Après avoir fini cette journée charger, je me posa sur mon lit, repensant à cette nostalgie venu de nul pars ... Est-ce que sa à un rapport avec moi ? Je ne le sais pas.
    En tout cas, je sais que j'vais allée voir les SHiNee en concert *^*.

    Le matin, je me lève normalement, faire mon train-train habituel, vais prendre mon p'tit dèj' & soudain on toqua à la porte.

    - Bonjour je suis bien chez la famille Stacy ?
    -Oui c'est bien ici .
    - Un colis pour vous. Aurevoir.
    -Aurevoir. -je ferma la porte-

    Qui a bien pu m'envoyer un colis comme sa ? Il n'y avais pas de nom, juste une adresse, la mienne. Je l'ouvris, enleva le polystyrène.... [suspens]

    Alors c'est comment cette fois ci ? D'après vous, il y a quoi dans ce colis mystérieux ? ♥ #ShawolTaemint


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :