• FICTION N°1 : CHAPITRE 2 : Changement de vie

     
    Après être sortit de l’aéroport de Séoul, on va direction centre-ville pour trouver un studio. On le trouve enfin, on nous a déjà acheté un studio. Bref, on s’installe, range tout nos affaires & on se jette sur le canapé comme des serpières. 

    Moi : Raaah ! J’suis morte !
    Lilly : Pareil ! En plus demain on reprend les cours !
    Elody : Pas possible ! J’ai besoin de poulet !
    Moi : Oh ! T’es pas la fille d’Onew toi ?
    Elody : Euuh... Nan x)
    Lilly : Yaaaa sale bouffeuse de poulet >.<
    Elody : Haaan //SBAFFE//
    Moi : Ptddrrr.

    Bref, pendant un moment on faisait les folles & puis on a mis « Lucifer » suivi de « Juliette ». Après on est parti chercher tout ce qu’on avait besoin pour demain & en même temps on a visité la ville. J’y crois pas qu’on est à Séoul en Corée ! C’est incroyable ! C’est beau, les gens sont sympathiques, y’a pleins de beaux trucs ! Puis on remarque une énorme affiche avec les SHiNee. Ils font un concert ici, à Séoul ! On était mais folles de joie en voyant sa.
    On reste devant l’affiche, moi à contempler Key, Lilly à contempler Jong & Elody .. bah, elle bave sur tout le monde x)
    Enfin, on rentre avec un grand sourire. Mais comme on avais hâte ! En plus c'était cette semaine je crois.
    Non en tout cas, on était aux anges. Bref, on va se coucher, car demain est le grand jour pour nous.
    Le lendemain, je me réveille, tranquille, je met mon uniforme & j'appelle Lilly & Elody. Pas de réponse. J'entre dans la chambre de Lilly & je la vois dormir en disant :"Jjong ! T'es trop beau ! Deviens mon n'hoommme !" Euké .. Sa s'arrange pas pour elle.

    Moi : Lilly, LiiLLY !
    Lilly : Heiin ? Quoi ? Uii ?
    Moi : Dépêche toi de mettre ton uniforme !
    Lilly : D'accord. :P

    Je vais ensuite dans la chambre d'Elody, & je la vois, entrain de répéter :"J'vais les bouffer ! J'VAiiiS LES BOUFFEER !"

    Moi : Euké .... Sinon t'es prête ?
    Elody : Tu me entendu ? O.O
    Moi : Oui .__.
    Elody : Pinaise .. J'passe pas pour une folle moi. Sinon j'suis prête !
    Moi : Ok, on va partir c'est l'heure !

    On part toutes en direction de notre nouveau Bahut.Je stresse déjà u.u Bon sa va, j'ai Lilly & Elody avec moi, c'est pas comme si j'étais seule.
    Enfin voilà, une nouvelle vie qui débute. :]



    Voilà. Fin du chapitre 2. Vos avis ? ♥ #STaemint


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :